Strategie Marketing digital en 2020

L’idée ici est de comprendre ce qui fonctionne actuellement et ce qui ne fonctionne pas, afin que vous puissiez vous préparer au succès lors de la planification du contenu futur.

Identifiez les lacunes dans votre contenu existant.

En fonction de votre personnalité d’acheteur, identifiez les éventuelles lacunes dans le contenu dont vous disposez. Si vous êtes une entreprise de tutorat en mathématiques et avez découvert dans vos recherches d’viewers que l’un des plus grands défis de votre personnalité est de trouver des façons intéressantes d’étudier, mais vous n’avez pas de contenu qui répond à cette préoccupation, alors vous pourriez chercher à en créer .

En examinant votre audit de contenu, vous découvrirez peut-être que les ebooks hébergés sur un sure sort de web page de vacation spot se convertissent très bien pour vous (bien mieux que les webinaires, par exemple). Dans le cas de cette entreprise Havet Digital agence de communication digitale , vous pourriez prendre la décision d’ajouter un e book sur «remark rendre les études plus intéressantes» à vos plans de création de contenu.

Créez un plan de création de contenu.

En fonction de vos constatations et des lacunes que vous avez identifiées, établissez un plan de création de contenu décrivant le contenu nécessaire pour vous aider à atteindre vos objectifs. Cela devrait comprendre:

Cela peut être une easy feuille de calcul et devrait également inclure des informations budgétaires si vous envisagez d’externaliser la création de contenu, ou une estimation du temps si vous la produisez vous-même.

Auditez et planifiez vos campagnes médiatiques gagnées .

L’évaluation de vos anciens médias gagnés par rapport à vos objectifs actuels peut vous aider à vous faire une idée de l’endroit où concentrer votre temps. Regardez d’où vient votre trafic et vos prospects (si tel est votre objectif) et classez chaque supply médiatique gagnée de la plus efficace à la moins efficace.

Vous pouvez obtenir ces informations à partir d’outils tels que Google Analytics ou les rapports sur les sources de votre logiciel HubSpot.

Vous pourriez constater qu’un article particulier que vous avez contribué à la presse de l’industrie a généré beaucoup de trafic qualifié vers votre website Internet, qui à son tour s’est très bien converti. Ou, vous pourriez découvrir que LinkedIn est l’endroit où vous voyez la plupart des gens partager votre contenu celle de l’agence de content marketing, ce qui à son tour génère beaucoup de trafic.

L’idée ici est de construire une picture de ce que les médias gagnés vous aideront à atteindre vos objectifs, et ce qui ne le sera pas, sur la base de données historiques. Cependant, s’il y a quelque selected de nouveau que vous voulez essayer, ne l’exclue pas simplement parce qu’il n’a pas encore été testé et testé.

Auditez et planifiez vos campagnes médiatiques payantes .

Ce processus implique à peu près le même processus: vous devez évaluer vos médias payants existants sur chaque plate-forme comme l’agence de community management (par exemple, Google AdWords, Fb, Twitter, and so forth.) pour déterminer ce qui est vulnerable de vous aider à atteindre vos objectifs actuels.

Si vous avez dépensé beaucoup d’argent sur AdWords et que vous n’avez pas vu les résultats que vous espériez, il est peut-être temps d’affiner votre approche, ou de la supprimer complètement et de vous concentrer sur une autre plate-forme qui semble donner de meilleurs résultats. ( Consultez ce information AdWords gratuit pour en savoir plus sur la façon d’en tirer parti pour les entreprises .)